Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIBICHE
13 mai 2013

Ca y est !

Je viens de faire la mission CH (Confédération Helvétique).

Comme prévu : c'était SUPER :

Primo, j'ai retrouvé mon Tonton YobYob :

P1050857

Ha, Ha, Ha !!! J'ai une belle langue, n'est-il pas ?

Secundo, TatAmandine était là, bien évidemment :

P1050863

Tertio, mon Papa m'a emmenée voir des curieux oiseaux amphibies, au bord du fameux Lac où il n'y a jamais le feu :

P1030600 P1030602

Quarto : toutes ces émotions m'ont épuisée ; heureusement, il y a un canapé confortable pour me reposer :

P1030619

Pour le reste, toutes les belles vues, mon Papa les publiera sur le Blog des MB ...

En attendant : "A la prochaine"

Signé "GRIB"

P1050860

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GRIBICHE
Publicité
Archives
Publicité